Prestations

Déroulement d’une séance

A votre arrivée, un temps d’échange me permet de comprendre vos attentes et favorise un climat de confiance.
Je vous invite à remplir une fiche de renseignements.

Selon le type de massage, j’utilise une huile naturelle délicatement parfumée aux huiles essentielles, pour hydrater et assouplir votre peau.
Si les massages sont habituellement réalisés sur table, le massage Thaï se déroule au sol.

Dans la pratique du massage, la pudeur est respectée, sous couvert d’une serviette, je dégage une à une les zones travaillées.
Vous entrez progressivement dans une douce détente enveloppante, flottant à travers une ambiance propice à l’apaisement.

A la fin de la séance, je recueille vos ressentis, afin d’adapter un suivi personnalisé.
Vous pourrez ainsi profiter  des bienfaits de ce moment privilégié.

Massages sur table aux huiles parfumées

Le Californien
Apaisant, enveloppant, doux et fluide, il réveille l’image du corps dans une relaxation profonde avec l’esprit. C’est un « toucher du cœur ».

Le Suédois
Tonique et dynamisant, il active la circulation sanguine et dissout les tensions musculaires par des gestes fermes et doux à la fois. Il entraîne dans son mouvement, une détente particulière.

Le Crânien
Par son approche « maternante », il diminue l’anxiété, l’irritabilité et la fatigue mentale. Il clarifie la pensée en apportant une sensation de calme et de paix, favorisant au besoin le lâcher prise.

Le Balinais
Tendre, profond et raffiné, le Balinais harmonise le corps et l’esprit, favorise l’équilibre énergétique, revitalise l’organisme en évacuant tensions et douleurs. C’est une ode au voyage, aux senteurs de coco, d’ylang-ylang, de jasmin…

Massage Thaï sur futon

Inspiré des médecines ayurvédiques et chinoises, le Thaï associe les techniques de pressions parcourant les lignes énergétiques et les étirements.
Par un travail en profondeur de tout le corps, il dénoue les blocages et les tensions, rétablit l’énergie vitale. C’est un concentré de détente et de vitalité.

 

Réflexologie Plantaire

Comme à travers un miroir, le pied reflète l’anatomie du corps.
Lissages et pressions révèlent les points sensibles et agissent sur les dysfonctionnements en relançant l’énergie corporelle.
Une relaxation intense atteint les plans physique et émotionnel.

 

 

Share Button